lundi 10 octobre 2011

Etc...

Voilà un dernier post récapitulatif de mes cousettes pendant mon absence de la blogosphère. Après je pourrai repartir sur de nouvelles bases. :)
Trois pyjamas réalisés sur le même principe, un bas en tissu créateur, et un appliqué avec le même tissu sur un t-shirt uni. Le premier réalisé pour un swap (patron du caleçon Petit citron), le deuxième caleçon de IPE, et le dernier pantalon à taille élastique des IPE.
Une tunique à manches froncées du livre "Coton, lin et liberty" D'Astrid Le Provost, en liberty pepper rose.
Un ensemble tunique et bloomer en 6 ois pour a fille, patron Léopoldine de Citronille

Il y a eu d'autres créas bien sur mais je n'ai pas eu le temps de toutes les prendre en photos.Maintenant place à de futures créations, et je peux vous dire que j'en ai plein en vue.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire