dimanche 8 janvier 2012

Attention aux yeux !


Pour ma dernière cousette, j'ai privilégié l'aspect pratique au côté esthétique. Disons que la polaire "petits lapins" que j'ai choisi, passe pour une tenue d'intérieur mais too much  pour être exposée au grand jour.

Il s'agit d'un surpyjama pour ma fille de 9 mois qui ne trouve rien de mieux que de ramper dans toute la maison sur le carrelage gelé. Au moins avec cette polaire épaisse, elle n'aura pas froid (et elle peu l'user, je m'en fiche).

Le haut est un haut tiré du magazine Ottobre (4-2009) et le bas est tiré du livre Makié (JCA 13), les deux en 1 an.

2 commentaires:

  1. Moi je les trouve très sympas ces p'tits lapins!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. très joli pyjama, bien confortable et bien chaud pour que ta puce puisse explorer la maison !

    RépondreSupprimer