jeudi 9 septembre 2010

De retour !


Après quelques semaines de vacances, me revoilà. Je n'avais pas emporter ma machine donc je n'ai pas pu coudre de l'été.

Cette semaine j'ai tout de même fini des chaussons pour mon fils.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Les chaussons sont sympas, j'aime bien le côté velours (c'est d'époque !).
    Une petite question juste par curiosité : que mettez-vous comme semelle pour éviter que les enfants glissent (sur le parquet et dans les escaliers). Merci.
    bahiadebretagne

    RépondreSupprimer
  2. Pour ces chaussons je n'avais rien mis de spécial parce que mon fils ne marchait pas encore. J'ai fait récemment des chaussons pour mon mari et j'ai utilisé du sock stop (une sorte de gomme à appliquer comme de la peinture) acheté chez Buttinette

    RépondreSupprimer