mercredi 23 novembre 2011

ça sent Noël !

Pas beaucoup de cousettes ces derniers temps. Entre des week-ends en famille, un bon gros rhum et mes deux gnômes, le temps me manque souvent. J'ai pourtant plein de projets pour Noël. J'ai commencé à coudre des petites bottes dans des chutes de tissus, pour réaliser un calendrier de l'avent. Je vous le montrerai une fois terminé (donc dans 10 jours maximum).

J'aimerais faire aussi des décos en feutrine pour le sapin, et des petits aliments en feutrine à offrir à mon grand. En bref, je ne vais pas m'ennuyer dans les semaines à venir.

à bientôt

2 commentaires:

  1. On est vraiment toutes dans le jus en ce moment. Le temps passe tellement vite que nous serons à Noël avant même d'avoir pu venir à bout de la moitié de notre "to do list"! Courage, on pourra souffler après les fêtes!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as raison. En plus ma to do list s'allonge de plus en plus, mais mes journées ne comptent pas plus d'heures malheureusement.

    RépondreSupprimer