jeudi 1 décembre 2011

Calendrier de l'avent

Voilà j'ai fini mon calendrier de l'avent.
 
J'ai attaché les bottes avec des pinces numérotées pour éviter la corvée de marquer toutes les bottes.

Mon fils était émerveillé ce matin en voyant toutes ces bottes. Pas sur qu'il résiste à l'envie de voir ce que contiennent les bottes. Je les ai garnies avec des chocolats, des ballons, des bougies en forme de bonhomme de neige. J'ai ajouté aussi des cadeaux fait main : des aliments en feutrine. J'en ai déjà fait quelques-un : des farfalles et  des œufs, et ma plus belle pièce : un rôti.
 Le seul problème étant qu'il ne rentre pas dans les bottes. Tant pis ce sera un bonus pour le 24.

Maintenant il va falloir que je réfléchisse à mes cousettes de Noël.

Bonne soirée !


1 commentaire:

  1. Super boulot! Tu es plus courageuse que moi. Ici le calendrier de l'avent est le même depuis 3 ou 4 ans! Promis l'année prochaine, ce sera du hand made!
    Au fait, j'ai testé hier soir le t shirt minute de Kallou, résultat prochainement sur le blog! Petite piste, tes copines du forum avaient tout à fait raison....
    A bientôt...

    RépondreSupprimer