vendredi 9 décembre 2011

Sweat shirt

Petite cousette du début de semaine, un sweat-shirt réversible pour mon fils. Le modèle vient du magazine Ottobre 4/2009. Contrairement au modèle qui avait deux épaisseurs de jersey, j'ai choisi de le réaliser avec une épaisseur de tissu pour sweat-shirt et une épaisseur de jersey. Je n'ai réalisé la poche ventrale que pour le côté uni pour "l'habiller".


Le tissu sweat vient de Destock Tissus et le jersey du marché.

Je suis plutôt contente du résultat, il semble vraiment très douillet. Il est encore un peu grand mais il durera plus longtemps.

2 commentaires:

  1. Il est vraiment très sympa... Par contre, attention ton lien ne fonctionne pas chez les Breizh. Sinon j'ai oublié de te poser la question la dernière fois, tu es inscrite chez les Ottobre Addict?
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. très chouette ce pull ( je reconnais le jersey ;))
    bonne fin de journée
    bises
    nath

    RépondreSupprimer