vendredi 16 décembre 2011

Petite robe

Première réalisation de "petite fille" et non plus de bébé pour ma puce. Il s'agit d'une robe portefeuille, issue du livre 13 des JCA, en taille 1 an.



J'ai choisi de la fermer avec des pressions (pour gagner du temps, hihi), du coup elle est réversible. Je ne suis pas sure que ma fille la mettra du côté uni parce que je préfère le côté à pois.

(Excusez la qualité des photos mais en ce moment difficile de profiter de la lumière du jour entre deux tempêtes)

Je sens que je vais m'éclater à coudre pour ma fille, parce que c'est quand même plus rapides de faire une petite robe toute simple, que de faire une chemise et un pantalon pour le grand frère.

3 commentaires:

  1. Elle est super jolie cette robe et j'aime beaucoup le côté pile, le tissu vient d'où??
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Le tissu à pois vient de chez Linna Morata.

    RépondreSupprimer
  3. elle est très jolie cette petite robe !!

    RépondreSupprimer